New Collectif US Cars & Much More !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Notre nouveau "local" virtuel On-Line, du Collectif !

Aller en bas

Notre nouveau "local" virtuel On-Line, du Collectif ! Empty Notre nouveau "local" virtuel On-Line, du Collectif !

Message par Tonio Jeu 4 Avr - 20:15

Notre nouveau "local" virtuel On-Line, du Collectif ! 5eab9f10 <<<< CLICK POUR ZOOM
.
Salut à Tous,

Notre Collectif de Voitures U.S est celui de ceux qui ne veulent pas "engraisser" un Président de Club, via des cotisations ! Wink
.
Bon, cela faisait plusieurs semaines que je réfléchissais, à comment créer notre propre forum ! Question
'y avais des problèmes d'adresses de Domaine (payant...), des problèmes d' hébergeur (payant, aussi...) ! Sad
J'ai résolu tout cela et tente celui-ci... Cool
Quasiment tout est modifiable, donc dites-moi, si quelques chose vous chagrine : si je peux, je le changerait. Very Happy
Rien n'étant parfait, dans ce bas-monde, dès la 1ère version... Razz

Par-contre, tout est enregistré à mon nom + adresse perso et ne veux pas voir la Police débarquer chez moi = donc pas de
propos che-lou, ici, le Copains


Dites-moi si c'est facile de s'y créer un profil et d'y poster des photos.
On aura, sûrement, tous, besoin d'un p'tit temps d'adaptation, mais ça devrais le faire Laughing

Go ! cheers

Pour poster 1 image = utilisez le bouton Notre nouveau "local" virtuel On-Line, du Collectif ! Icone_10 , puis aller chercher (dans votre PC, l'image), et copiez-collez le lien du millieu ("image") dans votre texte bounce

La Bise !
Le Tonio.

Notre nouveau "local" virtuel On-Line, du Collectif ! Averti10
.
Notre nouveau "local" virtuel On-Line, du Collectif ! Copie_12
.
Notre nouveau "local" virtuel On-Line, du Collectif ! 5eab9f10 <<<<< CLICK POUR ZOOM !
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59
Localisation : Dauphiné

http://www.flickr.com/photos/47920330@N02

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum