New Collectif US Cars & Much More !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rapporter pièces auto voyage aux USA !

2 participants

Aller en bas

Rapporter pièces auto voyage aux USA ! Empty Rapporter pièces auto voyage aux USA !

Message par delta-royale-1975 Jeu 18 Avr - 16:13

Salut tonio tatanka et mich c3

je sais que vous partez demain pour les usa mais savez vous si il serait possible pour vous de ramener deux ou trois pièces auto dans vos valises pour nos voitures ici en France dans vos bagages ?

en particulier pour ma part

- un volant
- des enjoliveurs (d'origine)
- voir une capote complète pour ma voitures ?

je n'y crois pas trop mais je demande a tout hasard

merci d'avance
delta-royale-1975
delta-royale-1975

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rapporter pièces auto voyage aux USA ! Empty Re: Rapporter pièces auto voyage aux USA !

Message par Tonio Jeu 18 Avr - 18:52

.
Salut Pierre ! Very Happy

La loi à changé :

-Avant ont avais droit à 2 bagages de 20 Kilos chacun (en soutes), + un moyen sac-à-main (en cabine). = 50 Kilos au total. Smile
-Aujourd’hui, c'est 1 unique bagage de 23 Kilos (en soutes), + 1 petit sac-à-main en cabine = 30 kilos au total ! Rapporter pièces auto voyage aux USA ! Inclas10
.
L'été dernier, en revenant de Phoenix-Arizona, j'ai dû jeter (à la poubelle de la Douane Aéroport) mon 2ème sac (destiné à la soute), avec tout ce qu'il contenait (vêtements, souvenirs, etc...), car le 1er faisait déjà 20 Kgs...!!! Rapporter pièces auto voyage aux USA ! Inclas10

J'aurais pu insister pour le faire embarquer, mais l'excédant de bagages de 20 Kgs m'aurait coûté 160 US $...!!! Rapporter pièces auto voyage aux USA ! Inclas10
.
Même mon cirage "Spécial Santiag", que j'avais mis 3 heures à chercher et acheter à Santa-Fé, ils me l'on confisqué à la Douanes....liquides et crèmes interdits dans l'avion...!!! Rapporter pièces auto voyage aux USA ! Inclas10
.
.

.
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59
Localisation : Dauphiné

http://www.flickr.com/photos/47920330@N02

Revenir en haut Aller en bas

Rapporter pièces auto voyage aux USA ! Empty Re: Rapporter pièces auto voyage aux USA !

Message par Tonio Jeu 18 Avr - 18:58

.
Ça te coûtera moins cher par USPS, va... Rapporter pièces auto voyage aux USA ! Usps-l11
Tonio
Tonio
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59
Localisation : Dauphiné

http://www.flickr.com/photos/47920330@N02

Revenir en haut Aller en bas

Rapporter pièces auto voyage aux USA ! Empty Re: Rapporter pièces auto voyage aux USA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum